Power Faby Agrandir

Power

TSP001

Nouveau produit

16,50 € TVA comprise

Si vos ongles sont naturellement fins et fragiles, appliquez un peu de Power Faby afin de les restructurer et d'en réparer en partie la kératine.

Le Power est également recommandé pour les personnes dont les ongles sont abîmés à cause de trop nombreuses constructions d'ongles artificiels en gel ou autres.

Avec ce durcisseur pour ongles, vos ongles devenus trop flexibles sont solidifiés et réparés. Ce produit doit être utilisé en cure d'un mois avant de voir les résultats. Il s'applique régulièrement sur les ongles comme un soin ou comme base coat avant votre vernis à ongles favoris.

Ne pas appliquer sur des ongles sains.

Comment faire une cure ?

Commencez par appliquer 2 couches de Power sur vos ongles naturels.

Pendant 3 jours, appliquer une nouvelle couche de produit par-dessus les précédentes.

Le 4e jour, enlevez tout à l'aide d'un dissolvant sans acétone.

Recommencer le processus pendant au moins 1 mois.

Une fois que vos ongles sont à nouveau en bonne santé, vous devez cesser d'utiliser le Power pour éviter d'endommager vos ongles par excès de dureté. Vous pouvez néanmoins entretenir vos ongles à l'aide du liquide Renew.

Et comme base coat ?

Si vous désirez utiliser le Power comme produit de base sous un vernis, comptez plutôt 7 semaines d'application avec un renouvellement de 2 couches de Power + vernis toute les semaines après avoir préalablement retiré le tout avec un dissolvant doux sans acétone.

Notre sélection

Aucune promotion pour le moment.

Déjà vus